Commerce de détail

.

News 7

Vérifier la qualité de service client, la connaissance des produits et la compétitivité des produits

Exemple:
pour une boutique de mode (vêtements, accessoires, etc…) Vérifier l’environnement extérieur et intérieur (vitrine de la boutique de mode, rangement des vêtements et accessoires,..), évaluer la qualité d’accueil et l’approche commerciale par le vendeur (vente additionnelle, ..), essayage en cabine, prise de congé et fidélisation.

Nos Domaines d'activités

A propos de nous

Etant passionnés par votre succès, Focus Marketing vous accompagne dans votre démarche qualité et vous offre des outils personnalisés selon votre activité et vos besoins, pour créer une expérience client favorable, fidéliser vos clients, dépasser vos concurrents et augmenter vos chiffres d’affaires.

Plus d'info

Yamato Marketing


Restez en contact

  15 Avenue Jean Jaurès
1er étage Apt 4 -Tunis 1001
   (+216) 98 355 544
  (+216) 71 353 850
  contact@focusmarketing.tn


Contactez-nous