Satisfaction client

Découvrez à quel point vos clients sont satisfaits de l’expérience que vous leur offrez ?
Découvrez à quoi s’attendent vos clients de leur expérience en magasin,

   Quelle que soit la méthodologie (quali ou quanti), nos études de satisfaction visent à évaluer et mesurer la satisfaction de vos vrais clients de leur expérience vécue avec votre entreprise.

     Vous saurez alors quelles sont les causes de mécontentements qui sont à améliorer en priorité, et quelles sont les sources de satisfaction qui sont à valoriser et à mette en avant.

   Nos études de satisfaction vous fourniront des actions opérationnelles et des recommandations sur la façon dont vous pouvez satisfaire et fidéliser vos clients actuels, prospects ou même détracteurs.

     Vous aurez les connaissances dont vous aurez besoin pour offrir à vos clients actuels et potentiels une expérience agréable et satisfaisante susceptible d’augmenter le taux d’achat et la moyenne des ventes et donc la rentabilité de votre entreprise.


A propos de nous

Etant passionnés par votre succès, Focus Marketing vous accompagne dans votre démarche qualité et vous offre des outils personnalisés selon votre activité et vos besoins, pour créer une expérience client favorable, fidéliser vos clients, dépasser vos concurrents et augmenter vos chiffres d’affaires.

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